Livraison

Livraisons et retours

Livraisons

Les différents modes de livraison

Livraison en boutique - GRATUIT

Nous avons le plaisir de vous offrir la livraison en boutique, quel que soit le montant de votre commande. Votre colis est généralement disponible dans un délai de 7 jours. Nos boutiques sont livrées une fois par semaine. Pour consulter le jour de livraison de votre boutique, suivez ce lien. Dès réception de votre colis en boutique, nos équipes se chargeront de vous contacter par téléphone ou e-mail pour vous informer de la disponibilité de votre commande.

Livraison en point relais – 5.50€

Choisissez la liberté avec le point retrait Colissimo ! Plus besoin de vous rendre disponible pour le facteur, récupérez votre colis dès que vous le souhaitez dans le commerce de votre choix. De nombreux partenaires sont disponibles et vous aurez accès au suivi de votre colis par e-mail. Votre colis est généralement disponible dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Livraison à domicile - 9€

Pour plus de confort, optez pour une livraison à votre domicile avec Colissimo. Nous proposons un tarif unique, quels que soit la taille ou le poids de votre colis. Votre colis est généralement disponible dans votre boîte aux lettres dans un délais de 2 à 3 jours.

Livraison offerte à partir de 100€

Que ce soit en point retrait ou à votre domicile, nous prenons à notre charge les frais d’expédition des commandes supérieures à 100€. De quoi se faire plaisir et profiter pleinement de sa commande, sans frais supplémentaires !

Le suivi de votre commande

Les étapes de préparation

Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation. Stracy prépare votre commande avec beaucoup d’attention et de soin. Pour nous chaque colis est un cadeau que vous aurez plaisir à ouvrir ! Vous recevrez un e-mail à chaque étape de préparation et pourrez également accéder au suivi de votre commande depuis votre espace client, onglet « Mes commandes ». Le statut de votre commande est actualisé en temps réel.

Les étapes de livraison

Une fois votre colis prêt à être expédié, vous recevrez un e-mail vous informant qu’il est en cours de livraison. Cet e-mail contient un lien de tracking vous permettant de faire le suivi en temps réel. Vous recevrez également un e-mail de notre partenaire Colissimo, vous indiquant la date de livraison estimée. Pour les commandes en Click&Collect, le statut de la commande restera « En cours de livraison » jusqu’à ce que vous ayez récupéré votre paquet en boutique. Pour consulter le jour de livraison de votre boutique, suivez ce lien. Une fois votre colis réceptionné par vos soins, le statut de la commande passe en « Livré ».

Retours

Nos conditions de retour

Nous vous invitons à nous retourner les articles dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans un état neuf, non lavés, non portés et dans leur conditionnement d’origine. L’étiquette du produit doit être présente et ne doit pas avoir été coupée ou détachée. Afin de pouvoir identifier votre colis à l’arrivée dans nos locaux, nous vous demandons de bien vouloir effectuer votre demande de retour en ligne.

Les demandes de retour ne respectant pas ces conditions se verront automatiquement refusées. Si votre demande est refusée, vous pourrez bien entendu récupérer vos articles. Dans ce cas, des frais d’expédition de 9€ vous seront alors demandés pour procéder au renvoi de votre colis. 

Effectuer ma demande de retour en ligne

Pour cela, rien de plus simple ! Rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mes retours ». Sélectionnez la commande concernée puis cochez les références concernées et le motif du retour. Une fois votre demande envoyée, Stracy valide votre demande dans un délai de 24h ouvrés. Vous recevrez ainsi vos documents de retour à joindre dans votre colis (bon de retour et étiquette pré-payée) par e-mail. Ces documents sont également disponibles sur votre espace client.

Traitement de mon retour

Parce que nous savons qu’il est parfois difficile de faire ses achats en ligne et que choisir la bonne taille peut-être parfois – un peu – fastidieux, nous favorisons les échanges en générant automatiquement un avoir du montant des articles retournés. Cet avoir est valable deux mois dans l’ensemble du réseau mlle Cabestan, en boutique et sur l’e-shop.

Les délais de traitement

Une fois votre colis réceptionné à notre Siège mlle, nous traitons les demandes de retour dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Ces délais peuvent se rallonger jusqu’à 10 jours en période estivale ou d’opérations commerciales. Vous recevrez un e-mail à chaque étape du traitement de votre demande. Ces informations sont également disponibles dans votre espace client.

Échanger en boutique

Si vous souhaitez échanger votre pièce en boutique, rendez-vous dans votre cocon préféré sous 14 jours avec votre facture et vos pièces à retourner. Essayez vos nouvelles pièces chouchou et adoptez-les comme un achat classique en boutique.

Échanger sur l'e-shop

Si vous préférez échanger votre pièce sur l’e-shop, retournez-nous votre colis. Une fois le paquet réceptionné au Siège mlle, nous le traitons dans un délai de 2 à 5 jours. Un avoir sera alors automatiquement crédité sur votre compte client et vous pourrez de nouveau passer votre commande. Pour retrouver votre avoir, rendez-vous dans l’onglet « Bons de réduction » de votre espace client. Nous prenons à notre charge les frais de port des commandes supérieures à 100€.

Me faire rembourser sur ma carte bancaire

Optez pour un remboursement de vos articles sur votre moyen de paiement initial comme votre carte bancaire. Pour cela, retournez-nous votre colis en suivant la procédure habituelle puis glissez dans votre paquet ce formulaire de remboursement. Votre compte sera alors crédité dans un délai de 48h après le traitement de votre demande par mlle. Les colis ne contenant pas ce formulaire de remboursement ne pourront faire l’objet d’un quelconque recrédit sur une carte bancaire. 

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